Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donna Cruz

Donna Cruz

Dois-je couper les ponts avec ces amis?

Beaucoup ne me respectent pas, je m'en rends compte peu à peu, ils me trouvent très très con, et ne portent que très rarement du respect. Je vous assure que malgré ma sale gueule, je suis quelqu'un de très mature et réfléchi.
J'ai parfois l'impression qu'ils ont pitié de moi. Je n'ai pas la certitude en clair de leur amitié et leur respect envers moi. Couper les ponts est très dur : sans eux je me sens seul.
Dois-je tout de même couper certains ponts? EN SAVOIR PLUS >>>




tu préfères etre pris pour un con que rester seul?
ces deux hommes sont toujours en attente de l'amour de leur mère malgré tout ce qu'elle leur a fait, ils n'ont pas encore fait le "deuil" de l. a. maman "parfaite" qui saura leur rendre leur amour, alors ils ferment les yeux en espérant que ça viendra un jour. c'est assez compliqué à expliquer comme ça en quelques mots sur cyber internet, mais je comprends parfaitement ce qu'ils vivent c'est un peu comme une femme battue qui ne quitte pas son bourreau, automobile elle pense qu'il changera un jour, tu vois? ils ont clairement besoin d'aide non seulement pour leur permettre de ne plus souffrir (automobile ils souffrent, c'est specific) mais aussi pour protéger également leurs filles!
- disparaîs un moment.fais un black out, tu verras par toi-même , si tu es important pour eux.auquel cas à toi de voir?.
Si tu coupes les ponts, comment feras tu pour traverser l'autre côte jeune singlé?
s'ils ne te respecte pas on ne peut les qualifier d'amis. Couper les ponts reste la meilleur solution même si c'est dur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Playmobil Les meilleures offres pour LOT FIGURINE PLAYMOBIL PERSONNAGE KARL LAGERFELD sont sur eBay ? Comparez les prix et les specificites des produits neufs et d'occasion ? Pleins d'articles en livraison gratuite!. Achat en ligne pour Cuisine et M
  • Modification du régime matrimonial Définition de Régimes matrimoniaux : Le régime matrimonial est constitué par un ensemble de dispositions légales ou conventionnelles qui règle les rapports patrimoniaux entre époux.Le regime matrimoni
  • Comment enlever l .Comment se debarrasser de l'odeur de la naphtaline. Les boules de naphtaline peuvent laisser une odeur desagreable sur vos mains, dans vos vetements ou dans votre chambre. Un produit qui absorbe les odeurs comme le vinaigre peut vous aider . On
  • La biographie de Zazie avec Voici.fr Star de la chanson francaise depuis de nombreuses annees, un temps juree de l'emission The Voice, Zazie jouit d'une grande notoriete en France. Inv. En posant topless sur la pochette de son dixieme album attendu le 7 septembre 2018 dans les bacs, Zaz
  •  
  • La fin des vacances, cela vous inspire quoi? La reprise du travail / écoles, le stress, le retour du froid ( oh non! ), les journées plus courtes, fini les grasses matinées.?
  •  
  •  
  • Voyez vous frequement autour de vous des histoires d'amour entre 1 femme et 1 homme ayant 10 ans ou + d'ecart? exemple homme de 40 ans avec femme de 25 EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le service des armes sous l'Ancien régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article