Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donna Cruz

Donna Cruz

J'ai reçu une idée?

voila il ya un mec qui me plait à l'ecole je suis timide est je sais pas comment l'aborder alors un Qriste de ce forum m'a conseiller de venir et lui dire que c un sondage et qu'il doit laisser son nom et prenom telephone ect.la question c :est ce une bonne idée?et si il me donne son numero,que ce que je fais aprés? BREF dites moi votre avis sur l'idée!!
bonne journée à tous et merci d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




Et pourquoi ne pas essayer la cute du mouchoir en passant à côté de lui, ou la chute de la feuille de sondage!
je crois avoir déjà répondu à cet question
Et bien après tu lui téléphones et tu lui demande un rendez-vous pour un complément d'enquête sur ce sondage et là tu lui dis que tu l'a rappelé pour le rencontrer et puis tu verras ce qu'il te répondra.
Bonne chance dans ton sondage et qu'il réussisse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plantes vivaces pour massifs ensoleillés On a un bon plan jardin pour vous : misez sur les vivaces, ces fleurs qui repoussent chaque annee sans soins particuliers. Zoom sur?28 varietes !. Les plantes vivaces de plein soleil demande une exposition ensoleillee pendant au moins six heures par
  • Retrouvez Les trois questions Note 5.0/5. Retrouvez Les trois questions et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Site officiel du festival du livre de jeunesse de Cherbourg OctevilleCritiques (8), citations (3), extraits de Les trois quest
  • Hilary Mantel's acceptance speech YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Info et actualité Gilets jaunes Gilet jaune : toutes les infos sur le mouvement des gilets jaunes qui proteste contre la hausse du prix des carburants, et notamment celui du diesel. Gilets jaunes Blocages debutes au mois de novembre 2018 hausse du prix des carburants gazole diesel
  • Moicela fait 12 ans que je suis avec mon Mari et cetait un meilleur Ami d`ados? "Existe t-il des couples dans la meme situation que Nous" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut-il restituer sa vie? "Un ami m’a raconté qu’il n’a pas encore compris sa copine qu’il vit avec elle depuis 10 ans et ont des enfants, elle lui dit hier même qu’elle ne sait pas encore comment leur vie se marche?!" EN SAVOIR PLUS
  • je voudrait recontrée des proches l'un est en russi et l'autre est en suède , comment les retrouvée Comment retrouvé un proche en russie ou en suède?
  • heureuse et amoureuseivre du bonheur d'aimeret d'être aiméeje rêve de la rencontreavec le prince de mes rêves. Rêves-tu?
  •  
  • Question sexe. Suis-je anormale? "Je suis un peut mal a laise de demander ça mais bon. Mes petites levre (vulve) son assez grande : O et sa m'offusque un peut je veut dire c'ets pas très joli . Y a t'il quelque choses à faire avec ça? ou sinon est-ce que c'est vraiment anormal?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CRASH TEST : YAOURT DE CHEZ CARREFOUR CRÈME BRÛLÉE, MOUSSE LIÉGEOIS, ÎLE FLOTTANTE,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article