Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donna Cruz

Donna Cruz

Et mesdames. vos sous-vêtements masculins préférés?

@ Soultana: tu déconnes j'adore les slips kangourou et les strings éléphant!
Déliiiiiiiire EN SAVOIR PLUS >>>




@ Soultana: mdr non c'est pas vrai, je préfère les caleçons en vrai!
Biiiizz
Je déteste les slip c'est trop horrible!!!! surtout le slip kangourous au secourrrrrrrrrr sinon j'aime bien les boxer ou les caleçons sa passe voilà et toi?
mdr cool alors sa doit être la fêtes tout les jours loolll bizzzzzzz
loooool j'avais remarquer que tu déconnais comment ont peut aimer un truc comme sa franchement loooooool
Qu' importe les sous vêtements, pourvu que l'homme sois à la hauteur.
Les boxers!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pink Floyd Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • COMMISSARIAT DE POLICE Villiers-sur-Marne 94350 . La ville de Villiers sur Marne dispose de 1 activite "Police". Il existe aussi, hormis les activites "Police", d'autres activites "Administrations" a Villiers sur Marne, vous pouvez y acceder en cliquant sur les l
  • parc d'attractions aquatiques en Bretagne Venez decouvrir le parc aquatique d'exception du camping l'Escale Saint-Gilles de Benodet: piscine couverte, piscine chauffee, toboggans, pataugeoires.Venez decouvrir notre complexe aquatique couvert de 1250m? : piscine de 250m?, arbre a ea
  • Magasin déguisement et fête Caen . Festi'land a Vendome Sonorisation, eclairage Magasins de deguisements : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Votre shopping pour Noel et Nouvel an en ligne ou dans votre magasin de Caen. Nos conseille
  • quand je lui parle et je me sens bien aussi mais j'ai peur.est ce que j'ai raison d'avoir aussi peur parce que je l'ai jamais rencontré je le connais que par les photos dois je le rencontrer.svp soyez sincère en me répondant en plus c'est la premièr Je connais quelqu'un par le net je l'est pa encore rencontré, on se parle tout le temps je ss à l'aise
  • Est ce vrai que des mecs se paient des vacances en afrique pour se faire une orgie? je trouve ca crade j'ai 2 potes qui vont partir au cameroun pas pour visiter mais uniquement pour coucher avec un maximum de fillesest ce que cest quelque chose dhabituel?pourquoi les africaines coucheraient aussi facilement? Elles peuvent pas pense
  • Peut on se remettre avec quelqu'un (ex) des années après qu'on soit plus ensemble? "j'ai rencontré mon 1er amour y a 8 mois. Notre histoire a duré 3 mois. 3 mois intenses. 3 mois d'amour passionnel. 3 mois d'amour fusionnel etc. mais il m'a quitté 3 fois pour cause de son instabilité liée à la relation amoureuse de ses parents (à 1" EN SAVOIR PLUS
  • Es que les femmes sont toutes manipulatrices? "@femmeac le manche" EN SAVOIR PLUS
  • Puis-je suvenir aux besoins de mes 2 enfants apres mon divorce sachant que je ne travaille pas?(Lui 2000 euro) Bonjour à toutes et à tous,Voila, ca fait maintenant 5 ans que je suis mariée, ça n'a jamais été belle vie avec mon mari, c'est vrais que je suis bien côté matériel, mais côté coeur, ça va de pire en pire.On se parle plus ca fait 2 mois. Bref, ca va EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids vite et facilement à Marseille. Les recettes light de Dietplus Marseille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article