Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donna Cruz

Donna Cruz

Comment réagit votre homme si un autre vous mate?

Ou autrement dit, comment réagissez-vous, vous les hommes, quand votre copine se fait mater, voire draguer?
Jalousie ou fierté? EN SAVOIR PLUS >>>




bonsoir
je dis tu plais!
et lui il est fier de voir qu'on regarde sa femme ou copine
c'est une fierté
au moins c'sst pas un thon
bisous
JALOUSIE QUAND JE SUIS AMOUREUX FIERTE POUR LES AUTRES FEMMES AVEC QUI JE SORS
pourvu qu'il l'embarque, je lui donne avec une semaine de boites!
je m'en aperçois même pas,je regarde toujours ailleurs.
je m en fous , si ca doit arriver on y changera rien , la femme doit savoir comment se comporter

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ensemble table et 4 chaises de cuisisne SPRING
  • Vélo d'appartement ou tapis de course Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ? Notre Coach Sportif
  • Les adénomes de l . L?hypophyse est une petite glande situee a la base du crane. Si elle pese moins d?un gramme, elle revet pourtant une importance capitale dans le fonctionnement.Les anomalies de l'hypophyse : les tumeurs ou compressions et les exces ou insuffis
  • Que faire en cas de mal aux reins Il s'agit, dans le langage courant, d'une douleur, en barre souvent, au bas du dos. Il est assez rare qu'il y ait d'autres symptomes associes. Cela peut etre. Une douleur au niveau de ces deux petits organes qui se situent dans la partie inferieure d
  • Comment la larguer en douceur? J'aimerais bien quitter ma compagne , je pensais lui envoyer un sms pour lui dire 'c'est fini' mais malheureusement je n'ai plus de crédit. Donner moi une solution rapide et efficace svp qui m'évitera qu'elle me tape une crise. merci EN SAVOIR
  • Comment trouver à Paris un lieu ou je pourrais vivre en colocation à 2, sachant que je veux faire une colocation avec quelqu'un de précis (que je connais) et pas quelqu'un qu'on m'impose!Comment faire? des idées? à combien reviendrait le loyer? Besoin de conseils
  •  
  • Ma voisine me harcèle que faire? "ma voisine qui habite l'appart' d'en dessous me harcèle, le WE elle vient le matin avec des croissants (8h30 du mat'!) me propose d'aller ici ou là et a des tenues vestimentaires ollé ollé on voit quasiment tout , elle met des petits bouts de papie" EN SAVOIR PLUS
  • hé chez moi il n est ke 20 h 30 alors les francais il est kel heure chez vous et bonne nuit pour tout ce ki vont se coucher. comme moi ds une heure Qui est debout comme moi a cet heure ci?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recettes Companion — GATEAU AUX FRUITS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article