Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donna Cruz

Donna Cruz

L'amour rend il aveugle?et parfois aussi sourd?Qu'en pensez vous?

L'amour nous méne parfois en bateau. EN SAVOIR PLUS >>>




sourd? je ne pensais pas que c'était ça l'amour
L'amour nous mène en bateau et parfois fait des vagues, tant et si bien que quelques couples rament, avant que leurs relations ne plongent et que leurs projets ne tombent à l'eau. Faute de s'entendre, sans pour cela être sourds, des couples que les ressentiments aveuglent, ne voient rien venir!
Eh oui, quand on est perdu ds ses fantasmes, "il n'y a pas pire sourd.".
Inutile d'essayer de remettre les pieds sur terre à qqu'un amoureux, c'est contre vous qu'il se retournera.
Et ça vaut pour les 2 sexes.
Sourd. Non! C'est que tu entends seulement ce que tu veux pour ne pas voir la vérité.
Tout depend le caractere de chacun, y'en a qui on une nature facilement manipulable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tests de langues TESTS D'ESPAGNOL 2nd SEMESTRE 2019-2020 Le test d'espagnol aura lieu sur Internet via la plateforme pédagogique Moodle https://moodle.univ-paris8.fr à partir du 08/01/2020 (clé TESTESP) : Le (.). Je ne parviens pas à m&#
  • Quels points utiliser pour broder un prénom . Motifs de Broderie Machine de qualite, Explications detaillees, des Alphabets, richelieu, redwork, Dentelle, napperons, Motifs gratuits et des conseils. Plus d?excuses pour repousser a plus tard l?apprentissage de la broderie?! DMC, le geant de la
  • vegan Recette Fondant au chocolat vegan. Ingredients (6 personnes) : 200 g de chocolat noir a patisser, 40 g de farine, 50 g de sucre roux. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Profitez des videos et de la musique que vou
  • Les carottes Quand vous entamez un regime ou simplement pour assurer une hygiene alimentaire equilibree, vous entendez souvent qu?il faut consommer des fruits et des legumes. Aujourd'hui je vous propose un petit quizz sur&#
  • Nous venons d'acheter nos alliances :-)la gravure est offerte, et nous nous demandons ce que nous pourrions y mettre.Il y a evidement la formule classique :prenom+prénom+date du mariagemais que mettriez vous d'autre, peut etre de plus original? Que graveriez-vous sur vos alliances?
  • Qu'est ce que vous faites quand vous draguez mais que vous ne trouvez rien à raconter? Je ne vous parle pas de timidité ou quoi, non, je parle là du fait de ne vraiment avoir rien à dire, la conversation qui ne vient pas du tout toute seule quoi? EN SAVOIR
  •  
  • Y a til pleins de jonathan en France? le genre ne sait pas où est ce que son coeur va, s'engage et se désengage à tout moment, prends ce qui est à côté de lui EN SAVOIR
  • Quoi de mieux qu'une lettre pour déclarer sa flamme? C'est chou la lettre. si tu utilises les bons mots, tu pourras lui décrire tes sentiments. les mots ont un énorme pouvoir. Une lettre, selon ce qui est écrit, peut énormément toucher et émouvoir. Mais voilà, tu n'as pas la réaction de la personne en EN SAVOIR
  • je pense qu'on peu en effet perdre quelqu'un parcequ'on l'aime trop.c'est ce qui a failli m'arriver, je n'ai jamais autant aimé un garçon que celui avec qui je suis en ce moment, et au début j'avais tellement peur qu'il ne m'aime plus, qu'il s'en ai Peut on perdre quelqu'un à force de trop aimer?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette Gâteau aux POMMES & CARAMEL Beurre Salé & framboises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article